wtorek, 31 października 2017

Au revoir!

 Bonjour,
          C'est mon dernier post... Parce que je voulais te remercier pour la présence "Sur Le Carrousel"!   Aujourd'hui, je vais vous dire,ce que j'ai appris par 3 ans.
          Quand j'ai choisi  Français, je ne savais pas à quoi s'attendre. Vraiment Je ne voulais pas



étudie Allemand. Tout a changé quand pour la première fois je suis allé en France - c'est le premier pays, que j'ai vu. J'ai aimé la France! 
          J'ai toujours pensé que science est à c'est sur de les vocabulaires et la grammaire. Mais j'ai appris ce n'est pas tout. J'ai connaître culture de France - j'ai aimé les films français, les acteurs, les musiques, ville, le repas...
        Grâce à l'étude de cette langue, j'ai appris, qu'est-ce que ça veut dire "étudier". Les vocabulaires et la grammaire est "la fondation", mais sans culture rien ne se passera.  
       
À la fin J'ai des conseils pour toi: Comme vous apprenez la langue essayez de connaître le pays
que vous apprendrez, et je garantis, cette science ne sera pas ennuyeuse🙂
 


Brak komentarzy:

Prześlij komentarz